ENTREPRISE

Nous sommes une société suisse spécialisée dans la construction d'installations.Nos activités principales (produits et services) sont la construction d'installation et l'installations de tuyauteries dans le domaine de la technique de process. Nous entendons par technique de process le fonctionnement d'installations qui transforment et transportent de matières fluides ou poudreuses.

Nous traitons et installons exclusivement des produits en acier inoxydable et en aluminium.

Notre entreprise sise à Münsingen a été fondée en 2002. Issue de la société Herbert Schneider AG Konolfingen qui existait depuis 1967, amotec s'appuie sur une longue tradition de construction d'installations et  d'installations de tuyauteries, ainsi que de construction de réservoirs et de construction en acier inoxydable.

30 personnes sont actuellement employées dans l'entreprise, effectif que nous complétons par des collaborateurs externes lorsque la situation le demande.

Nous vous accompagnons au cours des phases de planification, de fabrication et de montage, et nous proposons même une assistance et un entretien 24/24.

Nous sommes spécialisés dans les secteurs suivants :

industries laitière, des denrées alimentaires et des boissons, industrie chimique, pharmaceutique et biotechnologie. Nous réalisons différents travaux de soudure et de métallerie ainsi que des préassemblages dans notre atelier.

Nous exécutons pour nos clients des travaux d'entretien et de maintenance sur les robinetteries, les pompes, les échangeurs de chaleur, etc.

Nous sommes certifiés pour la construction et le contrôle de tuyauteries et de récipients sous pression.

Tout notre personnel de soudage est qualifié conformément à la norme EN ISO 9606-1.