CONSTRUCTION D'INSTALLATION ET INSTALLATIONS DE TUYAUTERIES

Nous disposons d'une grande expérience de plusieurs années dans la construction de tuyauteries et dans le montage d'installations. Le montage d'installations requiert compétence technique, planification de processus spécifique au projet et organisation.

Une partie importante est constituée par la coordination avec la direction des travaux et le respect des consignes de sécurité. Notre direction de projet élabore un déroulement détaillé des travaux, en tenant toujours compte de la sécurité et d'un déroulement optimal du montage.

Nos soudeurs possèdent tous les certificats de soudure nécessaires. Nous travaillons avec des machines modernes de soudage TIG/MIG ou avec des appareils de soudage orbital.

Les cordons de soudure obtenus présentent un bourrelet homogène et discret aussi bien sur la face intérieure que sur la face extérieure. La face intérieure est étroite, plane et exempte de pores. Cela vaut aussi bien pour les cordons de soudure réalisés manuellement que par procédé orbital.

En raison de l'utilisation de gaz de soudure et de formation ultra-purs, les couleurs de revenu sont à la limite inférieure du spectre autorisé. Des outils prévus exclusivement pour l'usinage de l'acier inoxydable sont utilisés lors du montage de tuyauteries.

La surveillance par des méthodes de contrôle non destructives offre la sécurité finale. Nos instruments de contrôle comprennent entre autres des endoscopes vidéo et des dispositifs de mesure du taux de ferrite. Nous mesurons la qualité de surface et faisons des tests de pression.